Rodrigues : plages, anses, baies

L'immense lagon de Rodrigues abrite 18 ilôts, sa côte très découpée abite de nombreuses anses et baies, beaucoup sont pierreuses mais de toute beauté. De grandes plages qui s'étendent à perte de vue ceinturent l'île à l'est et au sud.

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour les agrandir

Celles-ci sont souvent désertes. Vous serez seul, loin du tourisme de masse. Arpentez-les lentement, reposez-vous, comptez les grains de sable, promenez vous tranquillement, prenez votre temps, et allez à la rencontre des Rodriguais toujours souriants et très accueillants.

Pour les plus sportifs, Rodrigues offre le cadre idéal pour la pratique de la planche à voile ou du snorkeling dans un environnement naturel relativement bien préservé.

L'île possède quelques magnifiques spots de plongée qui vous offriront un superbe spectacle spectacle sous-marin, une faune et une flore extraordinaire.
Nagez au milieu des innombrables variétés de poissons dans les eaux turquoises du lagon. Raies, poissons perroquets, barracudas, carangues, némos parmi les anémones et murènes vous dévoileront leurs plus beaux apparats