La villa Christina

Dans un des quartiers les plus boisés de Blue Bay, ce propriétaire a construit, à proximité de son habitation, une autre villa qu'il met à votre disposition si vous cherchez calme et tranquillité. La plage et le parc marin sont à proximité, il faut compter 3 minutes à pied.

Cliquez sur les images pour les agrandir.

La piscine de la villa Christina
La piscine de la villa Christina
La piscine de la villa Christina

Cette villa se compose de trois chambres, un salon-salle-à-manger, une cuisine équipée, de deux salles-de-bains et deux wc. Elle peut recevoir aisément 6 personnes.

Vous profiterez du beau temps en déjeunant sur la terrasse ombragée qui borde la piscine. Cette dernière très spacieuse est entourée d'un joli jardin arboré et fleuri, où les enfants pourront s'amuser sur une balançoire.

Cette villa est louée 89 euros par jour pour un couple et 109 euros par jour s'il y a plus de deux occupants. Attention pour la période du 15 décembre au 15 janvier, il est demandé 129 euros par jour quelque soit le nombre de locataires.

La climatisation et le ménage tous les 5 jours sont inclus dans le prix. Le transfert ALLER aéroport-villa est aussi compris dans le prix.

Il est vraiment agréable de prendre son petit déjeuner ou boire un punch en fin d'après midi, face à la piscine, sur la terrasse ombragée. Savourez et détendez-vous, vous êtes en vacances.

Située dans un environnement des plus paisibles de Blue Bay, la villa n'en demeure pas moins proche des bus et taxis qui pourront vous amener faire vos courses pour un prix très modique à Mahébourg (de l'ordre de 0,50 euro par personne par trajet)

Néanmoins, vous trouverez des petites échoppes aux environs de la plage de Blue Bay qui sauront vous dépanner, ainsi que des restaurants qui offrent une cuisine locale ou internationale.

Blue Bay est également le point de départ de nombreuses excursions en mer dont vous pouvez prendre connaissance sur ce site à la rubrique "balades en mer"