La pêche au gros

Si vous souhaitez une pêche plus sportive, sortons hors du lagon pour aller en pleine mer. La pêche au gros, la reine des pêches...

Sur une chaise de combat, vous aurez à surveiller de deux à huit cannes de pêche au gros selon le bateau choisi. Montée d'adrénaline au départ de la ligne.... Vite le capitaine accélère puis coupe les gaz, remonte les autres lignes et le combat commence.... Ne pas laisser de mou, exercer toujours et toujours une traction, ramener le poisson.... La tension est à son comble... Vous vous apercevrez que ce n'est pas si facile que cela parait, et que le poisson a une vraie chance.

Parmi les sorties où vous n'aurez aucune touche, celles où le poisson se décroche, celles où il casse la ligne, vous vous rendrez compte que revenir avec un gros spécimen vous procurera une fierté légitime et suscitera l'admiration des Mauriciens sur la plage, et que bon nombre d'entre eux voudront être photographiés avec le trophée.

Vous pouvez nous joindre pour toute question ou pour réserver votre sortie par l'intermédiaire de la page Contactez nous

Tarif :

Joignez nous par l'intermédiaire de la page contact car les prix diffèrent vraiment selon les prestataires, le type de bateau, la durée de la sortie, vos exigences de pêche. Il faudra avoir tous les paramètres en main pour vous proposer un premier devis au meilleur prix.